CALGARY – Des centaines de personnes ont participé dimanche soir sous un ciel nuageux à une vigile dans un parc du nord-ouest de Calgary en hommage à Sara Baillie et à sa fille qui ont été assassinées il y a quelques jours.

La vigile a été organisée par des amis de Mme Baillie près d’une semaine après que le cadavre de la femme de 34 ans ait été trouvé dans sa résidence. Trois jours plus tard, le cadavre de sa fille âgée de 5 ans, Taliyah Leigh Marsman, a été localisé dans un secteur rural, à l’est de Calgary.

La petite fille avait fait l’objet d’une émission d’alerte Amber.

Les organisateurs de la vigile ont distribué aux participants des bougies et des bouteilles de savon à bulles affichant les photographies de Mme Baillie et de sa fille, souriantes.

Leur présumé meurtrier, Edward Delton Downey, fait face à deux chefs d’accusation de meurtre prémédité. Il devrait revenir au tribunal plus tard cette semaine.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!