Les fils de Céline Dion Eddy et Nelson ont fêté leur 6e anniversaire de naissance à Disneyland, à Anaheim, dimanche, comme on peut le voir sur une photo partagée par la diva sur Instagram.

«Un beau moment passé en famille à Disneyland pour le 6e anniversaire des jumeaux», a écrit Céline Dion avec cette image publiée jeudi. On y voit Eddy, Nelson, René-Charles et Céline dans un bateau, avec une immense bouche de requin à l’arrière.

La chanteuse sera au gala de l’ADISQ dimanche, alors que René Angélil recevra un Félix hommage posthume. Ce sera le second Félix hommage décerné au célèbre imprésario.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!