Enceinte de son premier enfant, Claire Danes, 33 ans, était de passage à l’émission Live! With Kelly.

 

Elle n’a pas voulu dévoiler le sexe de son bébé, mais avait tout de même une révélation à faire. « C’est un humain, quel profond soulagement », a-t-elle plaisanté.

 

La vedette de Homeland confiait qu’elle a pu cacher son ventre jusqu’à présent. « Je suis chanceuse jusqu’à maintenant. Nous sommes au milieu du tournage de la deuxième saison et heureusement, nous avons été en mesure de le cacher. »

 

Mariée depuis septembre 2009 à Hugh Dancy, Claire Danes sera donc maman au début de l’année prochaine. Les deux acteurs s’étaient rencontrés sur le plateau du film Evening en 2007.

 

La grossesse de Danes a été annoncée au début du mois de juillet. En ce moment, l’actrice dit se sentir bien et équilibrée.

 

Crédit photo : ZUMAPRESS.com/Keystone Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!