Selon le magazine Us, Angelina Jolie, 37 ans, a discuté de sa retraite prochaine lors d’une entrevue avec l’animateur du Channel 4 News.

La star souhaite se consacrer à ses 6 enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne, âgés de 4 à 11 ans, qui seraient forcément reconnaissants de passer plus de temps avec leur maman.

« Je crois que je vais devoir abandonner ma carrière dès que mes enfants commenceront leur adolescence », a affirmé la fiancée de Brad Pitt. « Il y aura trop de choses dont je devrai m’occuper à la maison à ce moment-là. »

Lors de l’entrevue, Angelina Jolie a poursuivi en expliquant davantage : « J’ai pris plaisir à être actrice, et je suis vraiment reconnaissante de ce métier, puisque j’ai vécu de merveilleuses expériences. J’ai pu raconter des histoires, faire partie de celles-ci, et surtout, faire partie d’histoires qui avaient de l’importance. C’est un métier que l’on a de la chance de pouvoir exercer ».

Ceci étant dit, l’actrice a avoué que même si elle ne pratiquait plus sa profession du jour au lendemain, elle serait « heureuse d’être à la maison » avec ses enfants.

Le pire, c’est que l’an dernier, son futur époux, Brad Pitt, a mentionné la même chose lors d’une entrevue. Il se donne trois ans pour cesser de produire des films.

Crédit photo : CARV/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!