Selon une source qui a confié la nouvelle à Hollywood Life : « Elle dansait avec Josh et lui a fait les yeux doux toute la soirée ».

Mieux encore, les deux jeunes vedettes ont quitté la fête ensemble. Après une relation très houleuse de 2 ans avec Justin Bieber, Selena Gomez, 20 ans, avait envie de s’amuser.

C’est lors de la fête des Golden Globe Awards que l’acteur de Hunger Games, Josh Hutcherson, 20 ans, s’est rapproché de la nouvelle célibataire d’Hollywood.

La source, qui était sur place, révèle même que la bonne amie de Gomez, Vanessa Hudgens, a encouragé la jeune femme, connaissant bien l’acteur pour l’avoir elle-même fréquenté.

« Vanessa m’a demandé où étaient les toilettes, mais lorsque je lui ai indiqué, Josh les a suivies (Vanessa et Selena), et le nouveau couple a disparu de la place. » Aucune doute, assure la source, « Justin n’est plus du tout dans ses pensées ».

Rappelons que Selena Gomez n’en pouvait plus du comportement de Bieber. Une amie avait révélé précédemment : « Selena ne sentait pas que Justin était respectueux. Elle le surprenait toujours dans des situations compromettantes avec d’autres filles, ce qui la rendait très mal à l’aise. Elle devenait extrêmement jalouse ».

Crédit photo : © MAVRIXPHOTO.COM/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!