Archives Métro Eva Mendes et Ryan Gosling

L’actrice Eva Mendes, qui partage l’écran avec son copain, Ryan Gosling, dans The Place Beyond the Pines, refuse de parler de sa relation amoureuse en entrevue.

Elle se dit trop mal à l’aise de partager sa vie privée avec les gens.

Lorsqu’un journaliste du New York Magazine lui a demandé comment elle et Gosling s’étaient rencontrés, l’actrice a mis fin à la conversation.

« C’est là que j’arrête, car on pénètre dans un territoire personnel dont je ne suis pas à l’aise de parler. Donc, désolée », dit-elle.

Elle a aussi refusé de dire si elle souhaitait fonder une famille avec Gosling.

La règle s’applique également aux deux chiens du couple, Hugo et George. Mendes exige que les éditeurs brouillent leur visage poilu avant la publication des photographies, comme certains le font pour les enfants.

L’actrice trouve même effrayant que des photographes connaissent des détails comme le nom de ses chiens.

Crédit photo : FAME Pictures/KEYSTONE Press/BUM

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!