La très attendue collaboration qui met en vedette le duo de choc Lady Gaga et Cher est spontanément apparue sur le Web, rapporte Digital Spy.

Il semble que cette fois il ne s’agisse pas d’un coup de promotion, puisque les deux protagonistes ne semblent pas très heureuses de ce véritable vol. Gaga vient tout juste de lancer Applause, premier extrait d’ARTPOP, qui confirme son grand retour.

Elle avait d’ailleurs dû précipiter son lancement à la suite d’un événement similaire.

La star se retrouve donc encore avec une pièce lancée trop tôt, mais c’est Cher qui a réagi le plus vivement à l’affaire.

« Je viens d’entendre TGT (The Greatest Thing). Ce n’est même pas la bonne version! Pourquoi les gens croient que de laisser couler du matériel est OK! Je suis tellement désappointée », lance la légende vivante Cher, avec quelques jurons bien sentis.

La pièce ne doit être lancée officiellement que le mois prochain (septembre 2013).

Découvrez cette version démo de The Greatest Thing, par Lady Gaga & Cher

Entendez aussi le nouvel extrait de Lady Gaga, Applause

Crédit photo : CARV/AKM-GSI/ KEYSTONE Press/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!