Katherine Heigl a obtenu le soutien de toute l’équipe de tournage pour une scène osée.

L’actrice Katherine Heigl, qui fait son mea culpa dernièrement pour son comportement des dernières années, a publié une photo loufoque sur Instagram hier (2 octobre).

Heigl, 35 ans, devait faire une scène d’amour avec sa covedette de State of Affairs, Mark Tallman. Elle a obtenu le « soutien moral » de l’équipe de tournage, y compris du créateur et scénariste Joe Carnahan.

On l’y voit sur un lit entourée de ces messieurs torse nu, Tallman en caleçon, alors qu’elle se cache derrière sa couverture, rapporte US Magazine.

Le commentaire sous la photo rassure ses fans. « Non, je n’ai pas fait un bon vers les films pour adultes… », a écrit la mère de deux enfants. « Juste un moment de rigolade avec mon équipe d’hommes incroyables qui m’offrent leur solidarité en retirant leurs chandails!! Je vous aime tous!! »

Ce sera le premier retour de Katherine Heigl dans une série télévisée depuis 4 ans. State of Affairs sera en ondes le lundi 17 novembre prochain.

Crédit photo : Instagram

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!