Soutenez

Drew Barrymore impatiente de franchir la quarantaine

Drew Barrymore semble reconnaissante d’être à l’aube de ses 40 ans, et admet même avoir hâte de franchir cette importante étape. 

Lorsque l’on compare les âges de certaines stars du cinéma et homologues de Drew Barrymore, on pourrait facilement croire que cette dernière a franchi le cap de la quarantaine depuis un moment déjà.

Il est cependant stupéfiant de constater que Barrymore n’a pourtant que 39 ans, elle qui semble faire partie de nos vies depuis toujours. Ayant entamé sa carrière très jeune, l’actrice approche donc de cette étape avec beaucoup de sérénité, rapporte BANG Media International.

Même que la star de E.T., Blended et The Wedding Singer avoue avoir « très hâte » d’atteindre le chiffre magique de 40 ans, et qu’elle s’en verra soulagée.

« Quand j’aurai 40 ans le 22 février prochain, je vais pousser un grand soupir de soulagement. Je suis si heureuse d’être là, et c’est juste fantastique. Tu travailles si fort pour te rendre là », lance Drew Barrymore.

Si l’actrice ne donne pas beaucoup plus de détails concernant cet état d’esprit, on ne peut que tracer un parallèle entre cette déclaration et sa jeunesse difficile, un parcours qui aurait facilement pu la priver de vivre plus vieille et en santé.

Drew Barrymore semble aujourd’hui radieuse et profite de son rôle de mère en compagnie de son mari Will Kopelman.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.