Soutenez

Anne Hathaway rate la fête de Matthew McConaughey d'une journée

Anne Hathaway avait une anecdote des plus savoureuses et embarassantes concernant son collègue Matthew McConaughey lors d’un hommage présenté par l’American Cinematheque.

Anne Hathaway révèle une hilarante anecdote concernant sa covedette d’Interstellar, Matthew McCobaughey, qui célébrait son anniversaire.

Drôle pour nous, mais des plus embarrassantes pour l’actrice, qui s’est en fait rendue à la résidence de McConaughey un jour trop tard.

Convaincue d’avoir la bonne date, Hathaway s’est présentée en compagnie de son mari, Adam Schulman, chez son ami et collègue pour le présumé party-surprise, mais l’acteur oscarisé a lui-même ouvert la porte.

« J’ai cogné, et Matthew a ouvert avec un grand sourire. J’ai dit “Surprise”, et il m’a annoncé que la fête avait eu lieu le soir précédent. Il m’a dit d’entrer et m’a versé un verre de vin, ce qui a mené à la première bouteille. J’ai arrêté de compter après la quatrième. Puis, je l’ai suivi à une autre fête d’anniversaire-surprise pour un ami », explique Anne Hathaway devant les invités de l’American Cinematheque réunis pour rendre hommage à Matthew McConaughey.

Au moins, l’actrice et nouvelle muse de Christopher Nolan ne s’est pas trompée de date pour cet événement et garde un beau souvenir de cette fameuse soirée en compagnie de la star de Dallas Buyers Club.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.