Scott Eastwood

Scott Eastwood raconte que le tournage du film Fury ne fut pas de tout repos avec Shia LaBeouf.

L’acteur de 28 ans Scott Eastwood, fils de la légende Clint Eastwood, veut tracer seul son chemin vers le succès. Cela ne l’empêche pas de critiquer des vedettes déjà bien établies à Hollywood, notamment Shia LaBeouf, qui a le même âge que lui.

Eastwood a trouvé l’expérience vraiment difficile aux côtés de son acolyte, qui est entré dans la peau du personnage au point de se défigurer et de s’arracher une dent à froid. « Nous en sommes pratiquement venus aux poings », a raconté la jeune vedette au magazine GQ.

« C’était une vraie plaie. C’est vraiment malheureux, parce que c’est un excellent acteur, mais il fout en l’air sa carrière. »

En plein milieu d’une scène où il jouait avec Brad Pitt, Scott Eastwood rapporte que Shia LaBeouf est intervenu alors qu’il crachait du tabac qu’il mâchait (pour la scène).

« Il m’a dit de nettoyer son tank, que je ne pouvais pas cracher dessus. Je lui ai dit d’aller se faire foutre, et Brad Pitt a dû intervenir. »

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!