La chanteuse Christina Aguilera présente pour la première fois dans les pages du magazine People sa petite fille, Summer Rain.

Summer Rain est née le 16 août dernier. Depuis ce moment, la vie de sa maman Christina Aguilera, 34 ans, a totalement changé. La vedette s’est confiée au magazine américain.

«J’étais sans voix, confie l’interprète. Elle est littéralement comme un ange. Nous nous sommes immédiatement senties calmes, et je me sens inexplicablement connectée à elle et à son esprit», explique la juge de The Voice aux États-Unis.

Dès sa naissance il y a six mois, la petite Summer Rain a eu son effet sur sa mère et son père, Matt Rutler, qui assistait à l’accouchement. «Son sourire a illuminé la chambre et le coeur de son papa et sa maman», ajoute une Christina Aguilera déjà amoureuse de sa fille.

L’entretien exclusif de Christina Aguilera au People magazine sera en kiosque vendredi.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!