instagram.com/madonna

La reine de la pop s’est entourée de la crème des chanteuses pour le clip de son morceau « Bitch I’m Madonna », réunissant Nicki Minaj, Beyoncé, Katy Perry, Miley Cyrus, et Rita Ora. La vidéo devrait être intégralement dévoilée cette nuit sur Vevo.

« La vidéo arrive bientôt! Nous essayons juste de la rendre parfaite pour vous tous. #bitchimmadonna ». C’est en ces termes que Madonna a dévoilé sur son compte Instagram le casting de choc de son prochain clip musical. Un premier teaser avait été dévoilé la semaine dernière, mais seules Katy Perry et Rita Ora étaient confirmées pour ce casting prestigieux.

La quinquagénaire semble faire un clin d’oeil à Taylor Swift, qui a également présenté un clip composé d’une pléiade de stars lors des derniers Billboard Music Awards. La vidéo réunissait notamment Cara Delevingne, Jessica Alba, Lena Dunham ou et Selena Gomez.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!