twitter.com

Après avoir fait le buzz avec un casting de choc réunissant Nicki Minaj, Beyoncé, Katy Perry, Miley Cyrus, et Rita Ora, le clip « Bitch I’m Madonna » de la reine de la pop a enfin été dévoilé sur la toile. Couleurs flashy, booty shake, et bling-bling rythment cette nouvelle vidéo musicale.

Madonna a annoncé avoir travaillé dur avec ses « filles ». Le casting annoncé est bien tenu, avec un Kanye West en bonus, mais les stars présentes ne servent pas particulièrement le clip, ni la chanson en featuring avec Nicki Minaj.

La reine de la pop a posté le lien de ce clip tant attendu sur ses différents réseaux sociaux, notamment Twitter et Instagram, avec un lien renvoyant sur la plate-forme musicale Tidal. Il faut donc souscrire un abonnement pour y accéder. Toutefois, la vidéo s’est déjà dispersée sur la toile en quelques minutes seulement.

« Bitch I’m Madonna » est un nouvel extrait de « Rebel Heart », treizième album studio de Madonna, sorti en mars dernier.

Bitch I’m Madonna BTS from TIDAL on Vimeo.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!