Le célèbre mannequin a décroché un rôle dans l’adaptation cinématographique de la série à succès «Absolument fabuleux».

Le film suivra les élucubrations alcoolisées de Patsy Stone et Eddie Monsoon. Le personnage de Patsy était interprété par Joanna Lumley dans la version originale et par Nathalie Baye dans un film français inspiré de la série, tandis qu’Eddie a été interprétée par Jennifer Saunders (qui avait fait une apparition en caméo dans la version française du film) et Josiane Balasko.

C’est d’ailleurs cette dernière qui écrira le prochain film. On ne sait pas encore si le rôle qu’interprétera Kate sera parlant ou pas, mais elle fera une apparition pour sûr. Kate avait déjà fait joué dans un épisode de la série en 2012, et elle est très copine avec Jennifer, ce n’est donc pas une surprise de la retrouver sur grand écran.

Emma Bunton des Spice Girls devrait également faire partie de la distribution.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!