Getty Images J.K. Rowling

L’auteure de la série Harry Potter, J.K. Rowling, publie cette semaine une histoire de la magie en Amérique du Nord sur son site Pottermore.com.

Divisée en quatre parties, History of Magic in North America est mise en ligne de mardi à vendredi à raison d’une entrée par jour. Ce nouveau projet se veut un prélude en attendant la sortie cet automne du film basé sur son livre Fantastic Beasts and Where To Find Them, réalisé par David Yates et mettant en vedette Eddie Redmayne.

«Ce n’est pas une série! Seulement un peu de mise en contexte pour expliquer le vaste monde des sorciers à l’approche de la sortie de  #FantasticBeasts», a écrit l’auteure britannique sur son compte Twitter mardi.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!