Scarlett Johansson est l’actrice la plus rentable de tous les temps, selon le palmarès dressé par Box Office Mojo. L’interprète de Black Widow dans l’univers de Marvel a généré quelque 3.3 milliards $ au box office américain, ce qui la hisse en 10e position dans le classement, derrière neuf acteurs masculins.

La comédienne de 31 ans, dont le film le plus payant a été The Avengers, est la plus jeune du top 10, à la tête duquel on trouve Harrison Ford. L’interprète de Han Solo et d’Indiana Jones a généré 4,87 milliards $ au cours de sa carrière. Le top 10 compte également Samuel L. Jackson, Morgan Freeman, Tom Hanks, Robert Downey Jr., Eddie Murphy, Tom Cruise, Johnny Depp et Michael Caine.

Du côté des actrices, Johansson est suivie par Cameron Diaz, qui se situe à la 19e position, puis par Helena Bonham Carter, à la 26e. Cate Blanchett, Julia Roberts, Elizabeth Banks et Emma Watson se succèdent de la 29e à la 32e position.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!