L’Orchestre Métropolitain présente le premier concert de sa saison, «Les exilés du Nouveau Monde», à l’Église évangélique arménienne le 29 septembre. L’Orchestre entraînera les mélomanes dans une découverte vibrante des œuvres de compositeurs exilés en Amérique.

Sous la direction musicale de Cristian Macelaru, l’Orchestre Métropolitain propose un concert construit autour du thème de l’exil avec, au cœur du programme, la Symphonie du Nouveau Monde d’Antonin Dvořák. La soirée se complète avec la symphonie n° 3 de Rachmaninov et une création du jeune compositeur montréalais Éric Champagne, Exil intérieur ou les trahisons du rêve américain.

(Source: Maison de la culture Ahuntsic-Cartierville)

Le samedi 29 septembre, à 19h30, à l’Église évangélique arménienne (11 455, rue Drouart). Billets: http://www.accesculture.com/activite/om ou au comptoir de la Maison de la culture Ahuntsic-Cartierville. Admission générale, 16$. Info: 514-872-8749.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!