Collaboration spéciale Les groupes Yokofeu et les guerres d'l'amour seront en concert le 9 octobre.

Les groupes Yokofeu et Les Guerres d’l’Amour feront trembler les murs de la maison de la culture de Maisonneuve, lors d’un cabaret organisé dans le cadre de la série Révèle la relève.

Doués autant pour la musique que pour la fête, ces deux formations musicales aux univers complètement disjonctés, mettront du punk et du funk plein les oreilles, ainsi que des paillettes plein la vue!

La série Révèle la relève est coproduite par Les Francouvertes et la maison de la culture Maisonneuve en collaboration avec le Collège de Maisonneuve.

Un double rendez-vous à ne pas manquer le 9 octobre à 20h30 au cabaret de la maison de la culture Maisonneuve. Tarif: 8$.

Renseignements : 514 872-2200 et http://www.francouvertes.com.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!