Le pré-lancement du nouveau projet de la corporation Proment, le projet Evolo S, a attiré plus d’une centaine de personne mercredi dernier.

La salle du bureau des ventes, sur le chemin de la Pointe-Nord, était pleine d’invités, sélectionnés par Proment.

Parmi les personnes présentes, Samuel Gewurz, le président de la corporation Proment et son fils, Ilan Gewurz, premier vice-président.

Ce dernier a d’ailleurs déjà parlé de sa vision pour la Pointe-Nord au Magazine de l’Île-des-Soeurs. Pour lui, la Pointe-Nord est plus qu’un quartier : c’est une atmosphère.

Des petites bouchées préparées par Les Enfants Terribles étaient offertes aux visiteurs et une musique d’ambiance se faisaient entendre. La soirée était à l’image de la vision d’Ilan Gewurz.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!