Le maire de Lachine, Claude Dauphin, est vindicatif quand il est question d’argent dans son arrondissement. Selon lui, l’entretien des rues et avenues sur son territoire passe aussi par le budget qui n’est toujours pas suffisant pour les besoins.

«On veut des revenus additionnels, répète-t-il, et cela va aussi pour le programme d’entretien des infrastructures municipales. Je compte beaucoup à cet effet sur le budget 2015, mais en attendant, on travaille à la pièce. Par exemple, en 2014, on devrait compléter la réfection des 19e et 20e avenues, trottoirs et pavés inclus».

Notons que plusieurs avenues de l’ouest de l’arrondissement, par exemple la 48e Avenue, sont aussi en attente d’être réparées.

À lire également:

Résigné devant le vieillissement pématuré des rues

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!