L’équipe de soccer féminin Le Boomerang a amorcé sa saison au Cégep Marie-Victorin. L’édition 2012-2013, qui compte une dizaine de nouvelles joueuses dans ses rangs, a impressionné en remportant ses deux premières parties, sans allouer un seul but.

Le premier test de la troupe de l’entraîneuse-chef Evelyne Chicoine était de faire face au Collège Jean-de-Brébeuf. Après un début brouillon, les représentantes du Cégep André-Laurendeau ont pris le contrôle du match en inscrivant le premier but. Audrey St-Pierre a été la première joueuse du Boomerang à trouver le fond du filet. La gardienne Bianka Vincent a dû se surpasser, ce qui lui vaut tous les honneurs d’étoile du match.

Le Boomerang accentué son avance par l’entremise de Gabrielle Brault grâce à un tir précis dans le coin de la lucarne. La défensive a tenu le coup pour concrétiser leur première victoire de 2-0.

Les joueuses sont retournées au boulot pour affronter le Collège de Rosemont. L’entraîneuse Evelyne Chicoine a changé le schéma tactique afin d’avoir une formation plus offensive. L’équipe a joué avec fougue pour se donner une priorité de 3-0. L’étoile du match a été décernée à Ivanie Beaudoin qui a su arrêter les montées adverses en plus de relancer l’attaque tout au long de la rencontre. Le Boomerang a inscrit quatre autres buts, dont deux pour la co-capitaine Vanessa Marleau et elles ont gagné 7-0.

Audrey St-Pierre a inscrit trois buts. Les autres filets ont été comptés par Karine Larue et Gabrielle Brault. Le Boomerang occupe le premier rang du classement.

Les deux prochains matchs auront lieu le 25 novembre. Le Boomerang visitera le Cégep Marie-Victorin à 11h20 et se mesurera au Collège André-Grasset à 14h50.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!