Du 18 au 20 mai prochain, la deuxième édition du camp de hockey Apex Sports aura lieu à l’aréna Dollard St-Laurent de LaSalle. Ce camp est destiné aux hockeyeurs âgés de 15 à 20 ans qui désirent en apprendre davantage sur le hockey de la NCAA.

Les directeurs du camp Apex Sports, Claude Morin et Philippe Roy, tous deux ex-joueurs de la NCAA diplômés de l’université américaine de Clarkson, sont heureux d’être de retour.

«Notre but est de continuer à faire connaître l’option de la NCAA aux joueurs du Québec. Les commentaires des joueurs et des parents qui ont pris part au camp de l’an dernier étaient au-delà de nos attentes. C’est ce qui nous a convaincu de répéter l’expérience cette année», affirme Claude Morin.

Le camp gardera sa formule gagnante avec des entraînements et des matchs sur une période de trois jours. Les cliniques sur glace et les présentations seront données par des entraîneurs de division 1 de la NCAA et par Jeff Dwyer de College Hockey. Les joueurs inscrits prendront part à trois entraînements, deux matchs et un séminaire académique afin d’être éligibles à la NCAA. Chaque entraîneur présentera son école respective et toutes les conférences seront représentées. Philippe Roy de Clarkson (ECAC), Jerry Keefe de Northeastern (Hockey East), Dave Peters de Dartmouth (ECAC IVY League), Ty Eigner de Bowling Green (CCHA), Peter Aubry de Mercyhurst (Atlantic Hockey) et Junior Lessard de Minnesota Duluth (WCHA), feront partie du groupe d’entraîneurs.

Pour information ou inscription, visitez le http://www.playinthencaa.com.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!