TC MEDIA - ARCHIVES La cinquième édition de la parade des citrouilles aura lieu le 1er novembre.

Maison hantée et parade de citrouilles amuseront de nouveau jeunes et grands de l’arrondissement à l’occasion de l’Halloween.

La maison des jeunes d’Outremont présentera l’École hantée à l’intérieur de son local, le 31 octobre. Depuis plusieurs années, sous une thématique différente, l’organisme invite les petits monstres à frissonner de peur dans un décor conçu par des animateurs et des usagers de la maison.

L’événement gratuit aura lieu de 17h30 à 21h, au 530 avenue Querbes.

Le lendemain, la population est invitée à venir déposer ses citrouilles décorées et illuminées dans les sentiers du parc Pratt, dès 17h.

Organisée par Outremont en famille, la cinquième édition de la parade des citrouilles proposera, comme le veut la tradition, un concours où le public est invité à voter pour sa courge orange préférée. Les personnes voulant participer doivent s’inscrire sur le site d’Outremont en famille avant midi, le 31 octobre.

Des boissons chaudes et des cup cakes seront offerts pendant la parade.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!