Hugo Poulin pour Pointe-aux-Fêtes Le groupe Offenbach s'offre en spectacle devant des milliers de gens au parc St-Jean-Baptiste, dans Pointe-aux-Trembles, le 24 juin 2017.

Les célébrations de la Fête nationale de juin dernier à Pointe-aux-Trembles ont attiré plus de 10 000 personnes, selon un bilan récemment dévoilé par les organisateurs.

L’événement se déroulait au parc Saint-Jean-Baptiste et s’est clôturé par un spectacle du mythique groupe rock québécois Offenbach.

À ses deux premières années, la journée d’activités et de spectacles attirait quelques milliers de personnes, indique Pointe-aux-Fêtes, organisateur des célébrations depuis 2015.

Des activités de financement sont prévues pour les célébrations de 2018, dont un «Quille-o-thon» le 12 novembre et un «souper pasta» au printemps. Les billets pour le «Quille-o-thon» sont disponibles sur Eventbrite.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!