Patrick Sicotte/TC Media Le cross-country se déroulait au parc Marcel-Laurin.

Plus de 300 personnes ont pris part au cross-country du club Saint-Laurent Sélect (SLS), samedi. Le record au 6 km a été battu à l’occasion de cette 17e édition. Le jeune Outremontais Olivier Saint-Laurent a établi un temps de 19 min 43, soit près de 40 secondes de moins que celui établi l’année dernière par Soufiane Sanba. Le record a également été battu chez les femmes par Celeste Pilon, de l’Université McGill, qui devance de 3 secondes le précédent.

Du côté des athlètes du SLS, Zachary Lachance termine 4e chez les hommes au 6 km avec un temps de 20 min 49, tandis qu’Imane Khokhal termine en 23 min 59 à la 5e place chez les femmes. Le 2 km a été gagné par Mohand Zine Khelaf en 6 min 28.

Les parcours de 6, 2 et 1 km prenaient place dans le parc Marcel-Laurin, où les coureurs devaient traverser le boisé notamment.

Le club SLS tiendra un gala reconnaissance au Centre des loisirs, le 3 novembre, pour clôturer la saison estivale.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!