Gracieuseté Les Giants vont jouer à Arthur-Therrien.

Les Giants du Sud-Ouest joueront cet été au Parc Arthur-Therrien. Les joueurs de l’équipe de baseball adulte sont bien heureux de cette nouvelle puisque la majorité d’entre eux viennent de Verdun.

L’arrondissement du Sud-Ouest ayant refusé de réparer les lampadaires du terrain du parc Gadbois, où ils tenaient leurs matchs jusqu’à maintenant, ils se joindront aux Orioles et aux Indians, deux autres équipes de la Ligue de baseball senior de l’Ouest de l’Île (BWISL) qui représentaient déjà Verdun.

La plupart des matchs des Giants seront les dimanches en fin d’après-midi. La première partie aura lieu le 21 mai, à 17h, contre les Royals.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!