The Associated Press

NEW YORK — Vingt-trois personnes, dont un pompier, ont été blessées après qu’un feu eut éclaté dans un immeuble à logements du Bronx, a révélé le service des incendies de New York, mardi.

La vie des blessés n’était pas en danger.

Selon les enquêteurs, l’incendie a pris naissance vers 5 h 30 mardi dans un magasin de meubles se trouvant au rez-de-chaussée du bâtiment.

Des adultes et des enfants ont fui les appartements occupant les trois étages au-dessus du commerce, incluant un homme qui est sorti sans chandail et sans soulier.

Près de l’immeuble en flammes, des glaçons pendaient sur les lignes électriques et les échelles.

Erica Ortiz, l’une des résidentes, a raconté à une chaîne de télévision locale qu’une grille obstruait un escalier de secours. Elle a raconté avoir tenté de l’arracher, en vain.

Plus de 200 pompiers ont combattu les flammes.

Ce feu survient quelques jours seulement après que l’incendie résidentiel le plus mortel à avoir frappé la ville de New York en un quart de siècle eu fait 12 morts dans un immeuble à logements du Bronx, tuant 12 personnes.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!