The Associated Press Stormy Daniels

MONTRÉAL — L’actrice de films pornographiques Stormy Daniels va rompre son silence dimanche soir sur la relation qu’elle aurait entretenue avec le président américain Donald Trump.

Mme Daniels accordera une entrevue à l’émission d’affaires publiques «60 Minutes», sur les ondes du réseau de télévision CBS.

Jusqu’à présent, seul l’avocat de l’actrice a fait des commentaires sur cette présumée liaison qu’elle aurait eue avec Donald Trump en 2006, alors que celui-ci était marié.

Stormy Daniels aurait obtenu à l’époque une importante somme d’argent pour ne pas en parler publiquement.

Le président Trump est actuellement en Floride. Il doit revenir à Washington au cours de la journée de dimanche. Il a nié avoir eu une «affaire de coeur» avec Mme Daniels.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!