Soutenez

Le bronze pour Danny St-Pierre

Photo: Brian Chambers

Au début du mois de février, le chef Danny St-Pierre s’est rendu à Kelowna, en Colombie-Britannique, pour représenter le Québec à la compétition Des chefs en or (Gold Medal Plates), une compétition culinaire qui oppose une douzaine de chefs canadiens. Le copropriétaire du restaurant Auguste à Sherbrooke a remporté la médaille de bronze. Eh oui, une belle troisième place pour notre représentant québécois, qui avait remporté la compétition locale en décembre.

Ce sont les chefs  Lorenzo Loseto, de George Restaurant à Toronto, et Duncan Ly, du Yellow Door Bistro, à Calgary, qui sont montés sur les première et deuxième marches du podium.

Le chef St-Pierre a réussi à se démarquer grâce à sa salade de bœuf chaude agrémentée de betteraves, d’œufs de caille, de canneberges confites et de croûtons, servie avec du Venice Cabernet Severnyi 2011 du vignoble Carone.

Fondé en 2003, Des chefs en or vise à recueillir des fonds pour les athlètes canadiens de haut niveau tout en célébrant l’excellence canadienne.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.