Shayne Laverdière Le clan Subban, tête d'affiche de la collection de complets de RW&Co. Photo tirée du compte Instagram de PK Subban.

Trois joueurs de hockey sont les égéries d’une bannière de mode bien de chez nous. Une première pour la chaîne RW&Co, qui n’a pas choisi n’importe qui pour présenter sa nouvelle collection de complets: la vedette du Canadien de Montréal PK Subban, ses deux frères, Malcolm et Jordan, et même leur père seront les têtes d’affiche de la campagne automnale de la marque montréalaise de prêt-à-porter, qui sera lancée le 14 septembre.

Métro a été témoin privilégié de la séance photos qui réunissait tous les membres masculins du clan Subban. «C’est une belle expérience; nous avons beaucoup de plaisir», a témoigné le numéro 76 du Tricolore, rencontré entre deux poses dans un studio de Griffintown.

Vrai: les sportifs sont des ambassadeurs de choix pour les grandes marques. Souvent élevés au rang de héros des temps modernes, ils ont en plus généralement le physique de l’emploi pour vendre, de la montre Tag Heuer (Tiger Woods) aux sous-vêtements H&M (David Beckham).

Il n’est par ailleurs plus exceptionnel que des hockeyeurs affichent leur intérêt pour la mode. L’ancien joueur du Canadien Brandon Prust et le gardien Henrik Lundqvist, pour n’en nommer que quelques-uns, sont aussi de ceux-là. «J’encourage ceux qui aiment la mode à le montrer», acquiesce tout simplement PK Subban. Avec son style bien affirmé, son petit frère Jordan, 20 ans, recrue des Canucks de Vancouver, semble déjà prêt à suivre ses traces. Il fallait le voir porter avec panache son feutre noir!

Dans la chambre des joueurs, les temps ont bien changé depuis que Sean Avery a étonné en effectuant un stage au magazine Vogue…

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!