Il ne doit être dévoilé que le 1er mars, au Mobile World Congress de Barcelone, mais une première image du Samsung Galaxy S6 Edge vient d’être publiée par le patron de T-Mobile sur Twitter. Elle confirmerait l’arrivée de l’écran incurvé.

Samsung avait déjà publié plusieurs teasers, mais cette image est la première officielle du Samsung Galaxy S6 Edge. Elle laisse deviner un écran incurvé, nouvelle technologie très attendue mise en lumière par un halo rose. Cette photo, publiée par Jonh Legere sur le réseau social à l’oiseau bleu, fait aussi apparaître une coque métallique.

Le nouveau smartphone de la firme coréenne serait équipé d’un écran QHD de 5,1 pouces en 1440 x 2560 pixels et intégrerait 3 Go de mémoire vive ainsi que 32 Go de stockage, d’après les rumeurs.

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!