MakeUp In New York, un salon dédié aux cosmétiques, a récemment présenté de bouillonnantes nouveautés, notamment par le biais de son fameux «Innovation Tree». Celui-ci a accueilli 29 nouveaux produits en cours de développement. Voici cinq de nos favoris.

Un fond de teint innovateur

Italcosmetici a imaginé un concept de fond de teint, Bouncy Foundation, censé perfectionner la texture de la peau en adoptant une texture veloutée à son contact et en la rafraîchissant au passage. Sans parabènes, il ne contient ni ingrédient animal ni pétrolatum, huiles minérales ou volatiles. Il est composé d’ingrédients issus de plantes et de minéraux ou bien d’origine synthétique.

capture-decran-2016-09-20-a-14-17-16

Un produit polyvalent pour les lèvres

J International a mis au point le Lip Topping, qui permet de se forger quatre styles différents à partir d’un même produit, du plus brillant au plus mat. La laque de finition Liquid Luminizer apporte une brillance métallisée, tandis qu’une formule crémeuse devient poudreuse pour offrir à la bouche une intense couleur.

capture-decran-2016-09-20-a-14-17-23

Un peu de parfum

Tout le monde sait que le parfum est le produit de beauté le moins pratique à transporter… d’où l’utilité du parfum solide. Alkos Group va plus loin avec son Perfume Touch Up: c’est un crayon. La texture ultra-légère ne marque pas la peau. Elle fond à son contact pour un rafraîchissement discret, de jour comme en soirée.

capture-decran-2016-09-20-a-14-17-30

Un rouge à lèvres vraiment longue durée

Mascara Plus propose Lock Your Lips à toutes celles qui ne veulent plus de taches de rouge à lèvres. Le produit, qui ressemble à un vernis à ongles dans son emballage, contient un mélange de colorants solubles et de polymères formant un film séchant rapidement sur la peau. Il y laisse une couleur intense qui ne bouge pas.

capture-decran-2016-09-20-a-14-17-41

Des emballages en bambou

Les emballages faits de bambou pourrait être la prochaine tendance du secteur de la beauté, de plus en plus soucieux de produire des emballages respectueux de l’environnement. Cosmei a pensé à une solution compacte et colorée, qui mêle ce matériau recyclable à 100% à de la fécule de maïs.

capture-decran-2016-09-20-a-14-17-48

Aussi dans Tendances :

blog comments powered by Disqus