Pour changer des traditionnels calendriers de l’Avent remplis de mauvais chocolats, Métro a recensé six suggestions coups de cœur.

playmobil Chaque jour, on assemble un nouvel élément pour l’ajouter au décor. Objectif : le compléter juste à temps pour le réveillon.
Métro aime : l’ensemble est réutilisable année après année.
Calendrier de l’Avent, Les animaux de la forêt (à partir de 4 ans),
Playmobil, 25 $

maison du père NoëlIci, ce n’est pas à un chocolat, mais bien à une histoire par jour à laquelle les enfants auront droit durant tout le mois de décembre.
Métro aime : les mini-livres peuvent servir à décorer le sapin.
La maison du père Noël, Frédérique Fraisse et Caroline Williams, Éditions Babiroussa, 20 $
www.renaud-bray.com

24DaysCe produit n’est pas nouveau, mais c’est là une des raisons pour lesquelles la marque montréalaise est devenue si populaire.
Métro aime : les indications pour obtenir un thé parfait, sur le rabat de chaque pastille.
24 jours de thé,
David’s Tea, 24,50 $

Ciate Mini Mani Month SetAvec cette version beauté, on a droit à une gâterie par jour, que ce soit un minivernis, des brillants, des paillettes, des micro-perles ou des soins.
Métro aime : les formats miniatures, parce que de toute façon, qui arrive à utiliser tout son flacon de vernis avant qu’il ne sèche?
Ensemble Mini Mani Month, Ciaté, 69 $
www.sephora.com

en attendant noelDans chaque petite fenêtre, un autocollant qui permet de décorer, jusqu’à Noël, le sapin cartonné prédécoupé inclus dans le livre.
Métro aime : les 24 doubles pages thématiques proposent également des comptines, une recette ou une activité de bricolage et des jeux.
En attendant Noël, Larousse, 17 $

the body shopPas moins de 24 échantillons de produits favoris (comme la crème de douche Noix de coco ou le savon Délice de canneberge).
Métro aime : on peut se gâter avec une nouveauté à tester tous les jours de décembre.
24 jours de joie, The Body Shop, 75 $

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!