Milla Jovovich est plus élégante que jamais pour Marella.

La marque italienne Marella vient de présenter une série de clichés mettant en scène l’actrice et mannequin Milla Jovovich. La trentenaire prend la pose pour une collection capsule inédite : Marella art.365.

Ambassadrice de la marque de prêt-à-porter depuis le Printemps-Été 2012, Milla Jovovich prête cette fois son image pour une toute nouvelle collection capsule, proposée en exclusivité pour la saison.

La collection Marella art.365 se compose de quatorze pièces aussi fonctionnelles que raffinées, destinées aux journées ou soirées estivales les plus chic : une veste de motard, une combinaison, des mini-robes, un blazer ou encore une jupe longue.

L’actrice charismatique n’a aucun mal à mettre en lumière chaque modèle de cette collection, dans une campagne réalisée en noir et blanc, les couleurs maîtresses de cette collection de prêt-à-porter.

Égérie de la marque italienne, Milla Jovovich a également signé une collection capsule pour Marella l’an dernier.

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!