Adriana Lima avait déjà fait sensation en défilant à plusieurs reprises pour la marque avant que cette dernière ne décide d’en faire son ambassadrice, il y a quelques mois.

C’est aujourd’hui que les photos de la campagne La vida es chula by Adriana Lima (comprendre : La vie est chouette, par Adriana Lima) ont été dévoilées.

La vie est en effet chouette pour Adriana Lima en ce moment. La mannequin, qui est la star de la dernière campagne de Jason Wu et qui vient de reprendre son rôle d’ambassadrice pour le compte de Gemey-Maybelline, fait également ses grands débuts en tant qu’égérie Desigual dans une campagne signée Miguel Reveriego.

La mannequin brésilienne y prend la pose dans des mini robes fleuries et colorées, marque de fabrique de Desigual, mais présente aussi quelques manteaux à col fourrure, rouge pour les plus extraverties, noir pour les timides.

Collaboration annoncée au mois d’avril, c’est la première fois que la marque espagnole nomme une ambassadrice depuis sa création en 1984.

Les publicités seront diffusées dès le mois de juillet, suivies de plusieurs pubs télévisés durant lesquelles Lima nous expliquera pourquoi, selon elle, la vida es chula

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!