AMC Mad Men

Lionsgate a annoncé l’ouverture courant 2019 d’un complexe comprenant un restaurant inspiré de la série «Mad Men», d’attractions «Hunger Games» et «Divergente», à New York. 

C’est à Times Square que le Lionsgate Entertainment Center ouvrira ses portes dans moins de deux ans, au 11 Times Square, l’une des adresses les plus recherchées de la planète, où près de 50 millions de personnes se pressent chaque année. Il coûtera la bagatelle de 30 millions de dollars. 

Ce complexe intérieur, développé par l’opérateur de parcs à thèmes espagnols Parques Reunidos, comprendra 13 attractions interactives, digitales et VR inspirées des franchises les plus populaires du studio nord-américain. 

Un restaurant lounge Mad Men offrira un espace rappelant le Manhattan des années 1960, comme le rapporte le site Deadline

Un simulateur de vol plongera les visiteurs dans l’atmosphère dystopique de Hunger Games, alors que les amateurs de Divergente pourront se tester sur une course d’obstacles haletante, sans oublier une attraction qui évoquera le dernier chapitre en date de la saga John Wick, incarnée par Keanu Reeves à l’écran. 

Ce complexe new-yorkais est le dernier grand projet en date lancé par Lionsgate, souligne Deadline. Les studios disposent déjà de parcs à thèmes en Corée du Sud (Lionsgate Movie World sur l’ïle Jeju), et en Chine (Lionsgate Entertainment World à Hengqin). Un nouveau parc sera inauguré à Dubaï dans le courant de l’automne, appelé Lionsgate Zone. 

Aussi dans Vacances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!