Soutenez

Les Blue Jays et les Orioles dans l'impasse

La Presse canadienne - La Presse Canadienne

TORONTO — Les Blue Jays de Toronto et les Orioles de Baltimore étaient dans l’impasse 2-2 après neuf manches dans le match éliminatoire de la Ligue américaine, mardi soir.

Les Jays ont laissé filer une chance en or en neuvième. Josh Donaldson a cogné un double mais Jose Bautista a été retiré sur décision et après un but sur balles intentionnel à Edwin Encarnacion, Russell Martin a frappé dans un double jeu.

L’équipe gagnante va se mesurer aux Rangers du Texas au premier tour. Cette série débutera jeudi à 16h30, à Arlington.

Ezequiel Carrera a nivelé le score 2-2 avec un simple en cinquième, faisant marquer Michael Saunders. Celui-ci avait cogné un double automatique, pour ensuite avancer au troisième sur une frappe de Kevin Pillar au champ opposé. Michael Bourn semblait avoir une chance de capter la balle, mais elle a plutôt échoué dans le coin du champ droit.

Après un circuit de Bautista en deuxième, les Orioles ont pris les devants 2-1 en quatrième, grâce au bâton de Mark Trumbo. Meneur du baseball majeur pour les coups de canon en saison régulière, avec 47, il a réédité avec Adam Jones sur les sentiers, après un brillant catch de Pillar au champ centre.

Marcus Stroman n’a pas alloué de coup sûr pendant les trois premières manches. Il a cédé sa place à Brett Cecil après six manches, ayant permis deux points et quatre coups sûrs. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

Le simple opportun de Carrera a chassé Chris Tillman, qui a donné deux points et quatre coups sûrs en quatre manches et un tiers.

Le lancer protocolaire a été fait par une ancienne gloire du club torontois, Roberto Alomar.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.