ALBANY, N.Y. — Ben Thomson a enregistré le but victorieux et Scott Wedgewood a stoppé 20 tirs, permettant aux Devils d’Albany de vaincre les IceCaps de St. John’s 5-2, samedi.

John Quenneville et Kevin Rooney, en désavantage numérique, ont ouvert le pointage pour les Devils (2-0-0) tandis que Blake Pietila a ajouté le but d’assurance en troisième période. Max Novak a complété la marque dans un filet désert.

Chris Terry a inscrit les deux buts des IceCaps (0-2-0). Bryan Pitton a repoussé 15 des 19 lancers dirigés vers son filet.

Les Devils n’ont pas enfilé l’aiguille lors de trois avantages numériques. Les IceCaps ont capitalisé une fois en trois tentatives avec un homme en plus.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!