SINGAPOUR — Katerine Savard a obtenu une quatrième place au 50 m papillon à la Coupe du monde de natation à Singapour, samedi.

La nageuse de Pont-Rouge a stoppé le chrono à 26,01 secondes dans une course remportée par la Danoise Jeanette Ottesen (25,11 s).

Kelsi Worrell (États-Unis, 25,45 s) et Emily Seebohm (Australie, 25,91 s) ont récolté l’argent et le bronze.

À ses deux autres finales, Savard a obtenu des sixièmes places.

Elle a enregistré un temps de 54,14 s au 100 m libre, également dominé par Ottesen (51,97 s), tandis qu’au 100 m quatre nages, remporté par la Hongroise Katinka Hosszu (58,45 s), elle a parcouru la distance en 1 min 01,43 s.

«Je suis très satisfaite, a dit Savard. J’ai amélioré le record provincial au 50 m papillon et suis passée près au 100 m quatre nages. Je ne peux pas être déçue. J’ai manqué un peu d’énergie à la fin, mais je suis contente de ce que j’ai réalisé. C’est mieux que ce que j’espérais. « 

La médaillée olympique de bronze au relais 4 x 200 m libre, aux Jeux de Rio, prendra part à des épreuves à Tokyo et Hong Kong la semaine prochaine.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!