Frank Gunn Frank Gunn / La Presse Canadienne

TORONTO — Jozy Altidore a brisé l’égalité à la 84e minute et Tosaint Ricketts a ajouté un but d’assurance dans les arrêts de jeu pour permettre au Toronto F.C. de l’emporter 2-0 contre le New York City F.C., dimanche, lors du premier match de la demi-finale de l’Est.

Le but de la victoire est survenu à la suite d’un coup franc de Michael Bradley que le New York City F.C. a été incapable de dégager. Le ballon a bondi dans la surface de réparation avant de se retrouver sur le pied d’Altidore, qui n’a pas raté une telle occasion.

Les locaux avaient augmenté le rythme depuis plusieurs minutes. Ricketts a ensuite doublé l’avance des siens en s’y prenant par deux fois pour envoyer le centre de Nick Hagglund au fond du filet. Ricketts, qui était entré dans la rencontre à la 83e minute, a amorcé la séquence en remportant une bataille contre un rival.

Le deuxième match aura lieu dimanche prochain, au Yankee Stadium de New York. Depuis le 2 juin, le New York City F.C. revendique une fiche de 7-0-1 à domicile.

Les deux formations n’étaient séparées que par un point, mais le New York City F.C. avait terminé au deuxième rang pour s’assurer de bénéficier d’une semaine de congé.

Il s’agissait également de la première partie éliminatoire du New York City F.C., qui est entré dans la MLS en 2015.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus