BOUCHERVILLE, Qc — Le joueur de centre Alexandre Goulet des Tigres de Victoriaville, qui a récolté deux buts et six passes en quatre matchs, a hérité de la première étoile hebdomadaire dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Goulet, âgé de 20 ans, a connu son meilleur match dimanche lorsqu’il a contribué avec deux buts et deux passes dans la défaite de 7-6 en prolongation contre les Cataractes de Shawinigan.

Le joueur de centre suisse Nico Hischier des Mooseheads de Halifax et le défenseur Guillaume Beaudoin de l’Armada de Blainville-Boisbriand ont reçu les deux autres mentions d’honneur.

Hischier a totalisé sept points, dont trois buts, en trois matchs. Il a établi un record d’équipe pour une recrue (plus de points en un match) mercredi quand il a participé à tous les buts de son équipe lorsque les Mooseheads ont défait le Titan d’Acadie-Bathurst 6-4.

Beaudoin, lui, a terminé la semaine avec deux buts et trois passes en plus de présenter un différentiel de plus-4.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!