DENVER — Quelques mois après avoir remporté la Coupe du Président avec les Huskies de Rouyn-Noranda, l’attaquant québécois A.J. Greer a été rappelé par l’Avalanche du Colorado, samedi.

Il devrait disputer le premier match de sa carrière dimanche alors que l’Avalanche recevra la visite des Bruins de Boston.

Greer a connu tout un début de saison dans la Ligue américaine en amassant quatre buts et 10 mentions d’assistance en 13 rencontres. L’ailier gauche de six pieds trois pouces et 204 livres a aussi récolté 10 minutes de pénalité.

Le joueur originaire de Joliette occupait, samedi, le premier rang des pointeurs chez les recrues de la Ligue américaine.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!