SAINT-JEAN, T.-N.-L. — T.J. Brennan a couronné la remontée des siens en marquant après 34 secondes de jeu en prolongation et les Phantoms de Lehigh Valley ont effacé un retard de quatre buts avant de vaincre les IceCaps de Saint-Jean par la marque de 5-4, mardi.

Mark MacMillan a inscrit un but et une aide, tandis que Jacob De La Rose, Daniel Audette et Jérémy Grégoire ont aussi touché la cible pour les IceCaps (31-25-9). Max Friberg a récolté deux aides, mais les locaux ont été incapables de préserver leur avance de quatre buts.

Cole Bardreau a amorcé la remontée des Phantoms (41-19-4) avec 1:00 à faire à la deuxième période. Maxim Lamarche, Nicolas Aubé-Kubel et Colin McDonald, avec 1:44 à faire en temps réglementaire, ont aussi fait bouger les cordages pour les visiteurs. Andy Miele a récolté trois aides.

Charlie Lindgren a repoussé 33 lancers devant le filet des IceCaps. À l’autre bout de la patinoire, Anthony Stolarz a effectué 29 arrêts.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!