OTTAWA — Les Sénateurs d’Ottawa ont offert un contrat type pour une recrue de trois saisons à l’attaquant Drake Batherson.

Batherson a amorcé sa carrière junior avec les Sreaming Eagles du Cap-breton, de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, la saison dernière. Il a été la meilleure recrue de l’équipe pour les buts (22), les aides (36), les points (58), le différentiel (plus-16) et les points en avantage numérique (24). Il a pris le quatrième rang du circuit pour les marqueurs parmi les patineurs de première année en plus de terminer au deuxième rang pour les aides.

Le natif de Fort Wayne, en Indiana, qui a grandi en Nouvelle-Écosse a été le choix de quatrième tour, 121e au total, des Sénateurs au dernier repêchage.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!