Darron Cummings Darron Cummings / The Associated Press

INDIANAPOLIS — Les Colts d’Indianapolis ont dévoilé une statue à l’effigie de Peyton Manning sur l’esplanade à l’extérieur du Lucas Oil Stadium.

Des centaines de partisans s’étaient réunis pour l’occasion et l’ancien entraîneur Tony Dungy, le dirigeant Bill Polian et le commissaire de la NFL, Roger Goodell, ont rendu hommage à l’ancien quart étoile.

Le quintuple joueur par excellence de la NFL a conclu la cérémonie de samedi en déclarant qu’il sera «toujours un Colt» et en lançant des ballons autographiés dans la foule.

Dimanche, Manning sera intronisé dans l’anneau d’honneur de l’équipe et il deviendra le premier joueur des Colts depuis leur arrivée à Indianapolis à voir son chandail être retiré.

Manning a guidé les Colts d’Indianapolis vers leur seul championnat du Super Bowl, un gain de 29-17 face aux Bears de Chicago en 2007.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!