PITTSBURGH — Evgeni Malkin a touché la cible, Matt Murray a réalisé 26 arrêts et les Penguins de Pittsburgh ont blanchi les Predators de Nashville 4-0, samedi soir, dans une reprise de la finale de la coupe Stanley.

Olli Maatta, Ryan Reaves et Jake Guentzel ont aussi trouvé le fond du filet pour les Penguins, qui ont signé une première victoire cette saison après deux défaites. Les hommes de Mike Sullivan revenaient d’une cuisante raclée de 10-1 aux mains des Blackhawks de Chicago, jeudi soir.

Reaves, qui a été acquis des Blues de St. Louis au mois de juin, s’est également battu avec Austin Watson et Cody McLeod. Il a évolué sur le trio de Sidney Crosby, qui a amassé une aide, lorsque le match s’est envenimé en troisième période.

Murray, qui a alloué 11 buts en 65 tirs lors de ses deux premières parties devant le filet cette saison, a enregistré un sixième blanchissage en carrière. Il avait également blanchi les Predators lors des deux derniers affrontements de la finale de la coupe Stanley, en juin.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!