Adrian Kraus Adrian Kraus / The Associated Press

ORCHARD PARK, N.Y. — Le quart partant des Bills de Buffalo Buffalo Tyrod Taylor ne s’est pas entraîné mercredi en raison d’une meurtrissure au genou gauche.

L’entraîneur-chef, Sean McDermott, n’était toutefois pas prêt à le rayer de sa formation en vue du match de dimanche, contre les Colts d’Indianapolis. McDermott aborde cette blessure de façon quotidienne, ajoutant qu’il n’y a pas d’échéancier précis quant au retour à l’entraînement de Taylor.

Il est donc possible que la recrue Nathan Peterman effectue son deuxième départ en carrière, son premier depuis qu’il a été intercepté cinq fois dans la première demie d’une défaite de 54-24 contre les Chargers de Los Angeles, le 19 novembre.

Taylor s’est infligé une contusion au tendon rotulien sur le premier jeu du match perdu 23-3 aux mains des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, dimanche. Il est demeuré dans la rencontre, mais a aggravé la blessure au début du quatrième quart.

McDermott a ajouté que le demi de coin partant Tre’Davious White s’entraînera de façon limitée alors qu’il est toujours soumis au protocole sur les commotions cérébrales. White se trouvait déjà au sol quand l’ailier rapproché des Pats Rob Gronkowski s’est jeté sur lui, le frappant à l’arrière de la tête.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!