NEWARK, N.J. — Nico Hischier a marqué deux buts en première période et les Devils du New Jersey ont inscrit une cinquième victoire consécutive, 3-1 contre les Red Wings de Detroit mercredi soir.

Taylor Hall a récolté deux mentions d’aide, le gardien Cory Schneider a bloqué 31 rondelles et les Devils ont écoulé avec succès les cinq avantages numériques des Red Wings, qui ont subi une troisième défaite d’affilée.

C’était la deuxième fois cette saison que Hischier obtenait deux buts lors du même match. Il en compte sept à sa saison recrue dans la LNH.

Ses deux buts ont été inscrits pendant les cinq dernières minutes de l’engagement initial.

Sami Vatanen a complété la marque en logeant le disque dans une cage déserte avec 23 secondes à écouler au temps réglementaire.

Justin Abdelkader a été l’unique buteur des Red Wings, qui ont dominé les Devils 25-19 au chapitre des tirs aux buts pendant les deux dernières périodes.

Dans la défaite, Jimmy Howard a stoppé 29 tirs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!