DÉTROIT — Le directeur général des Tigers de Detroit, Al Avila, a affirmé que le droitier Michael Fulmer et le frappeur désigné Victor Martinez ne devraient pas être limités à l’ouverture du camp d’entraînement.

Fulmer a été opéré au coude en septembre, presqu’à la même date à laquelle Martinez a subi une intervention chirurgicale pour régler un problème d’arythmie.

Le d.g. a précisé que Fulmer, qui est âgé de 24 ans, peut maintenant lancer sur 180 pieds sans aucune restriction. Recrue de l’année en 2016, Fulmer a compilé une fiche de 10-12 et une moyenne de points mérités de 3,83 la saison dernière.

Martinez, qui, à 39, amorce la dernière année d’un contrat de quatre saisons, n’a pas connu de nouveaux épiosdes depuis son opération. Il a maintenu une moyenne de ,255 avec 10 circuits et 47 points produits en 2017.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!